VOUS VOULEZ ETRE MODERNE ET CHIC, LA MODE CASUAL CHIC EST POUR VOUS

Vous vous devez d’être impeccable en quittant votre maison pour le travail, mais vous êtes une femme qui aime le confort sans pour autant verser dans la panoplie décontractée.  Alors au-dessus de votre tee-shirt bordé de dentelle vous rajoutez un petit blazer et portez votre jean qui vous va si bien.  Vous vous sentez bien dans ces vêtements car dans la journée vous êtes par monts et par vaux et le tailleur cintré avec jupe fuseau très peu pour vous.

Vous vous habillez presque toujours de la même façon et savez-vous  que  vous n’êtes pas la seule dans ce cas ? Passé la période basket et tee shirt, vous vous accrochez à ce levis depuis 10 ans et pour tout l’or du monde vous ne le quitterez pas. C’est charmant mais si vous ne voulez pas être étiquetée de madame je m’en fiche, soyez élégante dans votre jean. C’est ici que vous devez connaître le B.A BA de cette mode CASUAL CHIC .

CODE DRESS OU  DÉMONSTRATION

shopping-casual-chic-facon-jennifer-aniston-image-368858-article-ajust_930

Tout d’abord partez du principe que vous voulez vous sentir à l’aise dans vos vêtements.  Privilégiez donc soit le haut, soit le bas pour un maximum de confort personnel et vous vous sentirez déjà bien dans votre peau. Par exemple comme nous l’avons dit plus haut un jean, un tee shirt pourquoi pas, un short peut être en été ? Une fois votre choix fait, il faut maintenant apporter à cette pièce un peu d’élégance et choisir une autre habillée. Vous me suivez ? Faute de goût diriez-vous peut-être car avec un short par exemple votre maman vous a appris qu’il faut mettre un tee-shirt, merci man. Eh bien non pour cette fois-ci car justement la mode CASUAL CHIC peut se le permettre. Donc avec votre short vous irez piocher dans votre garde- robe et vous prendrez ce pull élégant que vous avez acheté pour vos 30 ans. A cela s’ajoutera une pochette et un collier de XXL .  Et voilà comment vous allez braver votre mère qui  vous voyant jolie comme un cœur voudra aussi s’habiller comme cela. Mais pour elle ce sera un pantalon pied de poule, un crop top pour le relax et des escarpins.  Si vous avez bien compris ce que la mode CASUAL CHIC veut inspirer vous ferez quelques emplettes pour ne pas vous trouver au dépourvu. Une veste chic, un cabas élégant, des colliers et bracelets chics, des escarpins,  des slippers bref tout ce que vous trouverez de seyant. Ensuite achetez votre jean , jupe, short préféré, votre tee shirt  de tous les jours et dans quelques temps vous serez à la hauteur de Pippa Middleton question mode CASUAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *