Faire vos propres masques pour cheveux

Vous avez des cheveux trop secs, trop gras ou cassants et vous ne savez plus quel produit utilisé pour régler le problème afin d’avoir une chevelure digne de vous. Pas de souci, missbull.fr vous a concocté quelques méthodes entièrement naturelles pour rendre vos cheveux plus beaux et plus exceptionnels. Les produits cosmétiques n’ont pas toujours solution à tout et il se peut que vous ne soyez pas très enthousiastes à leur utilisation. Prenez donc le temps de lire ces quelques lignes et essayez de vous appliquer sans hésitation.

téléchargement (4)

Secs ou cassants, plusieurs solutions :

Prenons le cas des cheveux secs. Comme son nom l’indique, une chevelure sèche a besoin d’être hydratée. Pour cela, il vous faut une portion d’avocat, bien mûr, un jaune d’œuf, et de l’huile de coco. Comme vous l’avez sans doute deviné, vous allez faire une mixture. Commencez par bien mouillés vos cheveux sans les sécher. Mélangez l’avocat avec le reste des ingrédients afin d’obtenir une pâte, plus ou moins, moelleuse que vous allez ensuite enduire sur vos cheveux. Le temps de pose est de 15 à 30 minutes. Laver bien ensuite vos cheveux avec de l’eau tiède et vérifier à ce qu’il n’y ait plus de résidus. Vous verrez que votre chevelure sera plus brillante et plus hydratée.
Il existe également une autre méthode naturelle pour éviter d’avoir des cheveux secs et cassants. Le principe est le même que précédemment. Seuls les ingrédients diffèrent un peu. Vous avez donc besoin, non pas d’un jaune d’œuf, mais d’un œuf en entier, d’une cuillérée à soupe de miel, et encore de l’huile de coco. Après avoir mélangé le tout, appliquez la pâte obtenue sur vos cheveux et attendez également 15 à 30 minutes. Il se peut que les chevelures ondulées doivent patientez jusqu’à 1 heure avant d’enlever le masque. Bref, ces méthodes s’appliquent tout aussi bien aux cheveux secs qu’aux cheveux cassants, à vous de voir à quelle catégorie vous appartenez.

téléchargement (7)

Un autre masque plutôt nourrissant :

Les masques pour cheveux faits-maison sont très nombreux. Si vous avez besoin d’un simple masque afin d’entretenir au mieux votre belle chevelure, vous pouvez aussi suivre la méthode suivante. Procurez-vous une banane, une cuillérée à soupe de vinaigre et de l’huile d’olive. Pilez bien la banane pour obtenir une purée parfaite et mélangez les ingrédients. Appliquez ensuite le mélange sur des cheveux mouillés et attendez 15 à 30 minutes. Retirez le masque en lavant vos cheveux à l’eau tiède. L’effet sera tout simplement saisissant. Les cheveux seront plus doux au toucher et également plus brillant.
Avec missbull.fr, vous avez l’opportunité de soigner votre chevelure sans coiffeuse professionnelle et sans produit chimique en créant vous-même vos masques. Peu importe la qualité de votre chevelure, vous serez sans nul doute épater par les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *