Entre Bling Bling et Biker Tendre

Si vous êtes amatrice de mode et de tendance, vous avez surement déjà entendu parler du Bling Bling et du Biker Tendre, deux régimes vestimentaires tout à fait exceptionnels qui n’hésitent pas s’emparer de l’âme des jeunes d’aujourd’hui. Suivre ces tendances signifie être sur la même longueur d’onde que la mode elle-même. Tantôt rebelle, tantôt extrême, difficile de ne pas tomber sous le charme. L’année 2014 met donc en surbrillance cette tendance qui fera, sans nul doute, de nombreux partisans.

téléchargement (1)

Le Bling Bling :

La tendance Bling Bling, c’est comme se mettre dans la peau d’une certaine Donna Summer. Les paillettes, les couleurs métallisées, les reflets dorés et les effets d’optique seront au rendez-vous. Polyvalente, cette tendance peut se porter pour différentes sortes d’occasion. Plutôt confortable et particulièrement légères, le Bling Bling s’offre mille possibilités. Nul besoin de passer des heures à trier son armoire, une veste colorée aux reflets métallique ou irisés, un petit short, une tunique plus ou moins transparente et une paire de bottines feront l’affaire. Ajoutez à cela une coupe façon Rihanna, quelques maquillages ici et par là, des rouges à lèvres bien voyantes et vous aurez l’apparence d’une star en sortie. N’hésitez également pas à agrémenter votre accoutrement de gros bijoux comme les chaînes, les ceintures dorées ou encore les manchettes. La tendance Bling Bling ressort bien avec des couleurs comme le noir, le bleu, l’argent et bien évidemment, le doré, le métallisée et l’irisée.

téléchargement (2)

Le Biker Tendre :

La tendance Biker Tendre, drôle de nom pour qualifier le look rock’n’roll qu’a adopté le mouvement punk des années passées. Le Biker Tendre est synonyme de rébellion et défoulement. Et comme nous parlons de rock’n’roll, il est difficile de ne pas mentionnée la présence du cuir et du noir mais aussi des accessoires métalliques en forme de clous et de pics. Vous souhaitez avoir l’apparence d’une belle motarde sans pour autant être provocatrice, vous n’aurez qu’une seule alternative, le look Biker Tendre. Pour vous y mettre, il vous suffit de dégoter une robe légère avec des motifs assez funky ou même gothique, une paire de bottes, et une veste cuir noir plutôt moulante. Embellissez votre accoutrement de chaînes, de clous, de boucles, de lacets, et de rivets argentés. Bref, pour adopter la tendance Biker Tendre, vous n’avez pas besoin de grand-chose, juste un peu d’inspiration et de tonus.
L’année 2014 nous réserve donc des régimes vestimentaires assez intéressants. Vous avez besoin de mettre à jour votre garde-robe et vous initier aux nouveaux goûts de la mode et des tendances. Commencez déjà par essayer le Bling Bling et le Biker Tendre. Vous n’hésiterez pas à vous démarquer de votre entourage et plusieurs regards seront pointés vers vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *