Eté 2014, la mode à son summum

Nous voilà donc en 2014, l’année de tous les changements. La liste de vos résolutions est longue mais avant d’entamer quoi que ce soit, il faut absolument que vous mettez à jour votre garde-robe. En effet, cette année s’annonce particulièrement chaude question modes et tendances, vous aurez donc besoin de remettre les pendules à l’heure en vous informant sur les régimes vestimentaires à adopter. Grâce aux conseils et aux suggestions de missbull.fr, vous n’aurez aucun mal à suivre le rythme, peu importe la saison. Découvrez donc à travers ces quelques lignes, les tendances mode que vous pourriez adopter pour l’été 2014.

téléchargement (8)

Pour le folklore :

Mais pourquoi pensez à l’été 2014 alors que l’hiver n’a pas encore montrer le bout de son nez. Tout simplement pour mieux prévoir ce que vous allez stocker dans votre garde-robe pour les mois à venir. Vous remarquerez peut-être que rien n’a vraiment changé mais, toutefois, quelques nouveautés seront à l’affiche.
Commençons donc par la tendance folklorique qui met en valeur la mode ethnique et les accoutrements traditionnels. Si vous voulez épater les gens et vous faire remarquer, procurez-vous des vêtements aux motifs colorés et très voyants comme, par exemple, les grands classiques péruviens et africains. Les motifs japonais et slaves sont également des atouts à exploiter car ils offrent un contraste fort attrayant.

images

Pour le romantisme :

Les amatrices de vêtements brillants et décorés seront aux anges avec ce que propose la tendance romantique de cet été 2014. Avec des robes cousues à partir de matériaux légers comme la soie, la dentelle, ou encore la mousseline, les dames et les demoiselles qui ont toujours rêvées de devenir des princesses seront tout simplement dans leurs éléments. N’hésitez pas à essayer différentes couleurs comme, par exemple, le rose pâle, le cuivre, ou encore le gris clair. Ajoutez à tout cela des petits nœuds, des rubans, quelques broderies et le tour est joué. Bref, vos soirées et vos balades en amoureux se feront dans toutes leurs splendeurs.

Pour ressentir la mer n’importe où :

Vous aimez les thèmes aquatiques et tous les motifs qui font allusions à la mer et aux plages. Pas de souci, la tendance outremer vous réserve quelques surprises à savoir des robes-tuniques aux motifs paradisiaques qui rappelleront, sans nul doute, les sables fins et les beaux lagons des littoraux étrangers. Les vêtements en couleur corail sont également des choix judicieux pour adopter la tendance outremer. N’oubliez surtout pas de garnir votre garde-robe de quelques marinières. Pour vos jolis pieds, les sandales seront les plus appropriés. Vous n’aurez donc qu’à couronner le tout d’une belle perle et c’est dans la poche.
Bref, pour cet été 2014, vous passerez très probablement plusieurs heures dans les centres commerciaux. Et ça ne fait que commencer. Cette nouvelle année vous réserve encore bien des surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *