[Concours] Gagnez des produits Bulle de Bain au ptit goût de plage !

par Miss Bulles sur 22 juillet 2010

dans concours

Si vous me lisez régulièrement, vous devez maintenant bien connaître Bulle de bain, une boutique en ligne de savons à la coupe et plein de produits sympas pour le bain. Aujourd’hui je vous propose d’en savoir un petit peu plus sur Bulle de bain. Marie, sa gérante a même une surprise pour vous !

1-Tout d’abord peux tu te présenter ?
Je m’appelle Marie, j’ai 24 ans. Je suis esthéticienne et maquilleuse de formation.

2-Qu’est ce que Bulle de Bain ?
Bulle de Bain est un site de savons à la coupe rigolos et produits gourmands pour le bain (savons sucettes, fribaindises, bombes de bain, etc.)

3-Comment t’es venue l’idée de lancer Bulle de Bain ?
Je suis esthéticienne bio à domicile depuis un an, mais je souhaitais élargir mes horizons. En cherchant sur internet j’ai trouvé un fournisseur de savons à la coupe, je me suis dit que c’était super comme idée, du coup j’ai fait des marchés de Noël en décembre dernier et ça a énormément plu. En janvier, j’ai décidé de faire un site de vente consacré aux savons. Lorsque je suis tombée sur Bulle de bain, j’ai vu un logo « fermeture définitive », j’ai tout de suite pris mon téléphone, appelé le service client et discuté 2 heures avec le monsieur concernant la vente de son site !

4-Si tu devais choisir 4 produits de ta boutique, lesquels seraient-ils ?
Je choisirai les produits suivants :

  • le shampoing galet : hyper pratique car petit, léger et économique. Je m’en sers aussi bien chez moi que lorsque je pars en vacances !
  • les fondants de bain ou les poudres qui laissent la peau toute douce. Pratiques surtout en hiver quand on a la peau de croco et la flemme de se « crémucher » lorsqu’on sort de son bain (perso après mon bain, je vais me coucher directement ! c’est mon moment de détente du soir)
  • j’aime beaucoup les savons tartelettes, pratiques ils tiennent dans la main et sont très originaux ainsi que les serviettes gourmandes, originales et vraiment trompeuses !

5-Le mot de la fin ?

Il y a 4 produits à gagner pour ce concours mais en attendant c’est les soldes chez Bulle de bain avec -30% sur les savons à la coupe : cakes , tartes , sucettes, les tartelettes de savon , les sels de bain, les cœurs effervescents de bain et les éponges fruits , donc n’hésitez pas à vous faire plaisir !

Marie a la gentillesse de vous faire gagner les produits suivants :

Si vous voulez remporter ces produits, il vous suffit de répondre à cette question :

« Quel est le nom du fondant de bain en forme de cœur ? »

Vous trouverez la réponse sur la boutique Bulle de Bain. Envoyez-moi vos réponses par mail à missbulles(@)me.com. Les bonnes réponses seront départagées par un tirage au sort, dimanche soir !

Bonne chance à toutes !

Merci Marie pour ce concours ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager:
  • Print
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • email
  • FriendFeed
  • HelloTxt
  • LinkedIn
  • Netvibes
  • PDF
  • Ping.fm
  • Posterous
  • Technorati
  • Tumblr
  • Twitter
  • viadeo FR
  • Wikio FR

{ 1 rétrolien }

Résultats du concours Bulle de Bain !
25 juillet 2010 à 23 h 22 min

{ 10 commentaires… lisez-les en-dessous ouajouter un }

Tifa 22 juillet 2010 à 9 h 41 min

Un super concours! Merci Miss Bulles et Marie :)

Bonne chance à toutes!

Mary 22 juillet 2010 à 10 h 02 min

Oulalala, c’est malin,maintenant que tu reparles du sites, je vais avoir envie de commander!!!

Givememoor 22 juillet 2010 à 10 h 10 min

Simpa , aller je le tente :)
Merci !

Fabienne 22 juillet 2010 à 12 h 36 min

J’adore ses produits (bientôt à Tahiti…) et Marie est juste un amour… bises je joue taleur

Nat. 22 juillet 2010 à 14 h 41 min

Ah top ! Je tente ma chance tout de suite ! :)

misschocoreve 22 juillet 2010 à 18 h 50 min

je participe car j’adore la boutique et Marie est super sympa !!!

Marie - Bulle de Bain 23 juillet 2010 à 10 h 51 min

Merci ;-)

lacrymo 25 juillet 2010 à 16 h 19 min

je participe avec plaisir , c’est envoyé!!
merci pour ce concours

anne 25 juillet 2010 à 18 h 46 min

Je tente aussi !Merci ♥

Malicia 25 juillet 2010 à 20 h 09 min

Je participe aussi miss ;) en espérant avoir la twitt-chance avec moi :)
@rya63

Laissez un commentaire

Billet précédent :

Billet suivant :